Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoomKat's
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2007

merci boubey !!!!

La ronde de Noel d' Amis-Art a été une réussite !!!

Tout le monde a été très gâté !!! Les cadeaux étaient tous aussi beaux les uns que les autres !!!!

Voici celui que j'ai reçu de Boubey !!!
mon_cadeau_de_boubey
C'est un magnifique dessous de plat en mosaïque !!! et en plus les couleurs utilisées sont celles que je préfère !!! le violet et le rouge !!!
L'est-y pas magnifique franchement !!!! Notre table a bien meilleure mine depuis qu'il est là !!!

 

 

Celui que mon NiaKoOL a reçu de Liloutes :
DSC03899
Alors là, c'est un boulot collectif : Liloutes et Krazpouet (son mari) ont su faire plaisir avec un jeu de dame "maison" au couleurs d'halloween !!!
Couture et fimo, une pure merveille pour les yeux et les doigts !!!

 

Le cadeau que j'ai fait pour danette :
cadeau_ronde_noel2007
C'est une déco de sapin de Noel. Brodé, cousu et rembourré.
Je ne sais pas encore si elle l'a reçu ou non ... je n'ai pas eu de retour.






 

 

Le cadeau que NiaKoOL a fait pour Madidou :
DSC03821
Ces mugs on été peintes à la main par mon chéri ! Elles sont belles hein ?!

Publicité
Commentaires
L
Oui c'était très sympa cette ronde !! les cadeaux ont bien plu apparement ;)<br /> <br /> Bon il faut déja réfléchir au prochain challenge.
B
Merci beaucoup, je suis vraiment contente que mon cadeau t'ait plu !!!<br /> La ronde a été une super idée, tout le monde a réalisé de magnifiques cadeaux ... à refaire !!!!<br /> Bizz bizzzzz
H
et bien dis moi vous avez ete gatee !!<br /> Les mugs plairait surement a mon mari,lol.<br /> Bisous
NoomKat's
Publicité
NoomKat's
Publicité