Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoomKat's
Archives
Derniers commentaires
19 février 2007

un patchwork pour cacher le "pas-beau"

coucou tout le monde !!!

ça fait longtemps que je suis pas passer sur le blog , mais mon homme est tombé du toit et s'est cassé le pied en petit bouts !
il a fallu l'emmené à Paris car sur Alès il avait mal été opéré ... enfin, heureusement qu'il n'y a que le pied qui a souffert !! quand j'y pense, ça m'horrifie !!!!

Sur Amisart nous avons 2 gagnantes à notre challenge "bijou" ! Mabeyle et lili_farfalle :)

ET maintenant je suis entrain de faire un patchwork pour cacher le "pas-beau" ... une grande toile pour cacher un "mur" fait de portes et de planches ...

voici mes petits carrés de tissus de recup !
DSC04065

Publicité
Commentaires
C
Je trouve amusante la connexion surement involontaire entre patchwork et pied en petits morceaux ;) Bon rétablissement et bon patchwork !!
L
Bon rétablissement à ton n'amoureux!<br /> Et bon boulot! J'ai hâte de voir le résultat final!!!
H
beh bon courrage hé , j'en ai jamais fait , mais je me doute !!!
M
Y a pluka !!!!!! Bon courage pour vous deux parcequ'avec un pied en moins ....on n'a pas l'air forcément fin !!!Bizzzz<br /> Madidou
NoomKat's
Publicité
NoomKat's
Publicité