Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoomKat's
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2010

Un sac pour l'école

Soen va au Zoo le 25 mai :)

Son père me dit : "pourquoi tu lui fais pas un sac pour son pique-nique ?"
Bah oui ?! pourquoi pas !!?? (merci mon chéri LOL)

Après coup, je me suis dit, un petit sac à dos, comme le mien qu'il aime tant ... ça le ferait encore mieux ! ça servirait pour l'école, le pique-nique ... allez hop !

Et le voici !
Qu'en pensez-vous ?

P1070260

J'ai fait la poche et le sac en fonction de son gabarit et aussi de celui de son cahier de correspondance ;) mais j'aurais franchement dû la faire dans le sens vertical ... j'avais juste peur que le sac soit du coup trop long/grand ...

P1070261

A l'intérieur j'ai mis 2 élastiques pour tenir une bouteille, pour le pique-nique, mais je n'ai pas pris de photos ...

P1070263

Et sur son propriétaire .... mais les bretelles sont trop grandes, le sac lui tombe sur les fesses ... je vais les retoucher ;)

P1070262EDIT : On est allé en balade au parc et près de l'école, et Soen voulait mettre son sac ! trop contente !!! :D donc j'ai pris plein de photos !!! hihihi !

P1070268 P1070273

P1070281 P1070280

J'ai fait un nœud pour les bretelles en attendant mieux ...

Publicité
Commentaires
S
Merci les filles :)<br /> ils sont en vente dans la boutique maintenant :D<br /> nouveau blog > http://sobaba-maternage.blogspot.com/
M
trop chouette le sac à dos, et trop mignon ce ptit chou! bravo! (pour les deux!) :oD bizz
K
Impec le sac!! Trés joli et pratique, et Soen doit être bien fier! Je suis de retour, des milliers de choses à faire...comme tous...bisous!!
NoomKat's
Publicité
NoomKat's
Publicité