Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoomKat's
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2006

un plaid à coeurs

carredeplaidEn ce moment, je suis entrain de tricoter un plaid à coeur pour mon homme (c'est lui qui l'a demandé).
Seulement c'est long ! Je ne suis pas une tricoteuse impressionnant alors pour moi c'est une sorte de challenge.
Il faut faire 54 carrés, puis les assembler ensemble. Et je n'en suis qu'au 9ème ... c'est vous dire !
Mes premiers carrés étaient complètement irréguliers, mais je dois dire que les derniers sont beaux !!! Ma technique du début donnait un rendu très médiocre, mais j'en ai trouvé une autre (et oui, il m'arrive de réfléchir !) et aujourd'hui, non c'est seulement c'est plus beau, mais c'est aussi plus rapide !!!
4carresdeplaid1Petite difficulté ajoutée par mon homme : "boubou" (petit nom qu'on se donne mutuellement) inscrit dans les coeurs (une lettre pour un coeur). Encore heureux que je ne doive l'inscrire qu'une fois !

Publicité
Commentaires
B
Que c'est mignon...et tu en es où dans cette couverture ?
G
C'est très original ce plaid aux coeurs!!! L'idée me plait beaucoup!
T
belle preuve d'AMOUR!!!!
NoomKat's
Publicité
NoomKat's
Publicité