Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoomKat's
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2009

Commande d'une copinaute :)

P1040445Merci à Lilitin de me faire confiance avant l'heure :)
Voici les lingettes et disques à démaquiller qui partent demain chez elle !

édit du 24 novembre 2009

La poste a séquestré son colis pendant presque 2 semaines !
Certes j'avais fait un envoi simple et pas un Colissimo, mais je trouve ça abusé de leur part !!!
Bon tout est bien qui fini bien malgré tout, puisque le colis n'est pas perdu comme je commençait à le croire ...
Mais LA POSTE, t'es pas gentille de faire attendre comme ça !

Publicité
Commentaires
V
je reviens par là moi aussi et je retrouve mes belles lingettes ... génial leur usage ... je me loue chaque jour d'avoir eu l'idée de me convertir aux lavables !!!<br /> <br /> Trève de plaisanterie, je venais ici pour vous souhaiter une excellente année 2010, pleins de belles choses à vous et vos proches
M
ça c'est une excellente idée!! j'aimerai en faire pour noël... si j'ai le temps!!!
N
Il y a un disque rose, tu as vu, il va te falloir lui offrir ;) hihihi
V
ah je les ai enfin ... elles sont douces ... génial je suis pressée de les essayer ... et Jeanne aussi "maman je pourrais me maquiller pour utiliser tes lingettes à démaquiller ?"<br /> <br /> Merci encore ma belle
V
Yes elles sont trop jolies !!! Je suis ravie<br /> <br /> Merci ma belle
NoomKat's
Publicité
NoomKat's
Publicité