Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoomKat's
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2009

Suivre facilement tous les blogs qu'on aime : c'est possible !

Vous avez un blog, vous aimez lire ceux de quelques personnes (ou de beaucoup de monde !), mais c'est dur de suivre ...
Parfois vous allez sur un blog et toujours pas de nouveaux messages, et ça fait un bail que vous aviez oublié ou mis de côté cet autre blog et quand vous retournez enfin dessus, y a je ne sais combien de nouveaux messages ... bref pas facile de suivre tout ce petit monde.

La solution c'est Netvibes ! (merci ma Liloutes de m'avoir fait connaitre !)

Vous entrez les adresses web des blogs que vous suivez, dans ajoutez un flux RSS (après avoir cliquez sur ajouter du contenu)

De +, netvibes c'est pas que ça ! vous pouvez ajouter de petites applications, comme une liste de tâches à faire, un calendrier, la météo, une calculatrice, les journaux du web etc ...

Publicité
Commentaires
V
oh je crois que j'irai vite y jeter un oeil car comme tu as pu le voir j'ai en effet bien du mal à suivre ... plus le fait que mon ordi me jette régulièrement mon navigateur MOZILLA ... et tous mes favoris avec ... une vraie joie de tout récupérer après ... Et pourtant je ne veux pas changer de navigateur car je vais plus vite avec les applis Mozilla pour la gestion de mon blog
NoomKat's
Publicité
NoomKat's
Publicité