Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoomKat's
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2009

Mes derniers achats

achat_de_l__t__2009Cet été, avec ma copine Lilibot, on a fait des achats tissus ! On a tenté d'être sage ... mais c'est pas si simple !!!
bref ... on a craqué pour quels bouts de tissus ... quelques mètres parfois ... LOL
Pour moi ça a donné ce que vous voyez en photo (le pois fushia, qui ressort pas bien d'ailleurs, c'est un cadeau de Lilibot :) Merci ma belle !)


P1040040Puis hier, petite journée sans notre grand, donc on l'a passée à Avignon à faire des amplettes (bouquins, tissus, brico ...). On arrange la cellule aménagée de notre 4x4, donc on avait besoin de refaire les housses des coussins et les rideaux (on refait en bordeaux) + "fabriquer" un lit pour Basile (écru + flanelle à pois), et puis j'ai pris quelques tissus de +, pour me faire un haut (vieux rose), de la viesline (blanche) et aussi des rangements pour mes pressions (qui sont enfin arrivées) et autres ...

Publicité
Commentaires
N
dés qu'on se croise, on se refait ça c'est clair !<br /> Merci pour la cellule ... ça avance ... doucement ;)
L
C'est vrai c'était une virée tissus très sympa !! On se refera ça ok ?<br /> <br /> La cellule va être toute belle pour partir. Comme on dit yapluka !<br /> Bonne couture et continue à nous montrer<br /> Biz
NoomKat's
Publicité
NoomKat's
Publicité