Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoomKat's
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2009

Une couche lavable pour mon neveu (2ème partie)

couche_lulu_5Bon j'aurais pas pu finir aujourd'hui ... entre le domptage de ma presse (finalement c'était rien du tout), bébé Pogne-Pogne qui pleurait et les courses + restau siouplé ! (Merci mon chéri !), j'ai pas eu tant de temps que ça.
Mais c'est pas grave ! demain je pourrais la finir sur mon super plan de travail !

Publicité
Commentaires
N
oui je suis plus très loin, mais bon, c'est encore et toujours de la couture au compte goutte ...<br /> vivement janvier ! que Soen soit à l'école le matin ! là j'aurais le temps de coudre :D
L
Tu n'es plus très loin quand même !! Courage<br /> Biz
NoomKat's
Publicité
NoomKat's
Publicité