Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoomKat's
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2009

qu'en pense lizabuzz ?!

Voilà, Lilitin a fait ce test avec son blog, et je me suis dit pourquoi pas ! Donc j'ai soumis mon blog à la critique d'un robot. Je le trouve assez gentil ce robot ! Voyez plutôt !

koko

Le Robot qui critique tes blogs préférés.


Lisabuzz.com
parle de Noomkat's : Noomkat enchaine les coups de maîtres blogosphèriques comme d'autres les saucisses de Francfort. Cette fois-ci, avec Noomkat's, Noomkat nous fait voyager dans son univers si particulier, et pourtant si accessible. On en croit pas ses yeux. Ce Blog est un vrai régal, un vrai bonheur. Je n'ai qu'une chose à dire : Merci Noomkat ! signé http://blog.lisabuzz.com

Publicité
Commentaires
V
c'est à mourir de rire ce truc débile, il faudrait qu'il "casse" un peu de temps en temps ce serait plus rigolo !!!
S
ahhhh oui ! je l'ai eu fait par le passé !<br /> excellent !<br /> hihihi !
NoomKat's
Publicité
NoomKat's
Publicité