Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoomKat's
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2008

Merci Liloutes et Sok

Quelle chance d'avoir un créatrice en textile pour amie !!!

Voici les jolies choses que nous avons reçu en cadeau ! (et c'est du boulot, alors encore 1000 fois merci !!!)

Pour les 30 ans de NiakoOL
DSCF4391Le jeu de Tock !
grands amateurs de jeux que nous sommes, ils ont encore mis le doigt dans le 1000 ! Merci les copains !
le plateau est en couture et appliqués (Liloutes), les pions en fimo (Sok). cliquez sur les photos pour les agrandir !

Pour les 31 ans de NoomKat
DSCF4394 une pochette avec son carnet et son stylo !
parfait pour moi !!! la reine des notes (enfin je pense que Liloutes pourrait bien me battre ...)
et comme j'ai toujours des petits papiers volants dans mon sac ... fini le bazar !



Pour les 9 mois de Tiboubou :
DSCF4439en plus d'etre beau, il est "bon" (Tiboubou l'a machouillé de suite !)
Ce coco aux couleurs pétillantes a des frères et sœurs (tous uniques évidemment !)

pour en adopter un > l'atelier de Lilibot

Publicité
Commentaires
NoomKat's
Publicité
NoomKat's
Publicité