Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoomKat's
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2007

Merci Pimlico62 !

Comme vous le savez peut-être, j'attends un petit Soen !
Prénom breton peu commun, Pimlico est une brodeuse qui a un fils qui porte ce prénom !
Et bien, elle m'a envoyé un pyjama avec SOEN brodé dessus et quelques bricoles (comme elle dit) !!!
Merci ma belle !!!!

voici une photo :

supercadeau_de_pimlico62

Allez visiter son blog --> ICI

Publicité
Commentaires
G
Hello! Contente de voir que toutes ces "bricoles" te plaisent et surtout que le petit pyj de mon Soen va enfin resservir, ça me fait bien plaisir!<br /> Merci de m'avoir taguée, c'est déjà la 2ème fois, il faut vraiment que je fasse un article à mon tour...<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
L
Bon je te tague .... viens voir sur mon blog en quoi ça consiste !!<br /> A part ça c'est superbe j'adore !!<br /> Biz<br /> Liloutes
NoomKat's
Publicité
NoomKat's
Publicité