Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoomKat's
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2006

2eme fournée de patarev

en porte-clefs, ou en pendents de Noel ... d'ailleurs je me ferais bien une fournée spécial noel ! pour decorer le sapin !! hihihihi ...

mouche_patarev


DSC03850






Elle est chou ma mouche non ?! lol






 

Et la tortue, c'est pour mon mari ... il aime les tortues, les escargots et les dromataires ... bref les bebetes qui ont une excroissance sur leur dos ! LOL

Publicité
Commentaires
L
J'adore ta petite mouche !!! elle est trop mimi avec ses grands yeux !!!<br /> <br /> Bonne semaine et bonne bidouille<br /> Biz<br /> Liloutes
B
Vraiment très sympa ce que tu arrives à faire !!<br /> Tu me donnes envie d'essayer !<br /> Bizz bizzzzzzzzzzzzzzz
NoomKat's
Publicité
NoomKat's
Publicité