Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoomKat's
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2006

la PATAREV c'est génial !!!

DSC03845C'est une super pâte à modeler !!!

souple et douce, elle ne colle pas aux vetements, ni aux doigts, elle ne tâche pas ...
elle est parfumable, on peut mélanger les couleurs entre elles pour en créer d'autres ...

une fois sèche (à l'air libre pendant 10h), elle est rebondissante !!! et donne l'aspect du plastique mousse ! elle est aussi réhydratable (pas indéfiniment évidement...).

et elle n'est pas toxique !

Dans la boite (12 € environ) on trouve 6 couleurs et une notice très pratique et très claire même pour les enfants !

voici les photos de la brochures :

DSC03838DSC03834DSC03841

Vous pouvez la trouver chez "fnac éveil et jeux" et aussi chez "nature et découverte" après les autres enseignes ... je saurais pas vous dire.

Publicité
Commentaires
C
voir le site :<br /> leluntirouge.fr le pot de 30 grammes : 3,50 euros.<br /> Couleurs : blanc et autres.
H
Bonjour ,<br /> <br /> J'aimerai savoir ou je peu trouvé de la Patarev en grand pot en colori blanc dans le commerce ?<br /> <br /> Merci de vouloir me répondre.<br /> M.D
T
Nous avons perdu le mode d emploi de notre boite PATAREV. <br /> Pouvez vous nous le faire parvenir en fichier joint en reponse de notre message.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> SLTS
P
Ma patarev est toute sèche, comment faire pour à nouveau s'en servir <br /> Merci d'avance de votre réponse
M
Bonjour,<br /> <br /> En quête de réalisations en Patarev pour montrer ce que l'on peut faire avec cette pâte à modeler géniale, je me suis permis de publier l'une de vos photos avec un lien vers votre blog.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> SD<br /> <br /> http://www.vetements-enfants.biz/<br />
NoomKat's
Publicité
NoomKat's
Publicité