Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoomKat's
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2006

dernièrement ... en fimo j'ai fait ...

Cliquez sur les images pour les agrandir dans une autre page.


un photophore "tâches"
J'ai d'abord fait un millefiori que j'ai ensuite couper en rondelles et je les ai collées sur mon petit pot en verre.
pot_taches


Un collier "coquillage"
j'ai fait des superpositions de pâtes de différentes couleurs (bleu marine, or et blanc translucide), j'ai frippé le tout, puis j'ai passé le rouleau à pâtisserie dessus, j'ai placé mon doigt au centre et j'ai rassemble la pâte autour de mon doigt. Après avoir enlevé mon doigt j'ai donc eu comme une sorte de parapluie fermé que j'ai ensuite entortillé. (= une perle)
detail_coquillage


un masque pendentif
(c'est mon chéri qui a fait l'imitation "os" !)
masque_fimo



quelques boutons
boutons_divers


le reste se trouve dans la galerie "fimo".

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! Tout d'abord, félicitations pour tes jolies réalisations ! Je débute et j'adore cette matière, alors merci pour tes explications précises et compréhensibles.<br /> J'aime bien l'idée de recouvrir des pots en verre etc, mais par contre,le verre passe au four ? Pareil, pour les miroirs, j'aimerai bien faire des cadres en polymère pour des miroirs mais est-ce que ça passe au four, à ton avis ?<br /> Merci d'avance !!!<br /> Marie
H
vraiment tres sympa ce que tu fais ... continue comme ça , je reviendrais faire un tour !!!<br /> élo
M
bravo Noomkat, j'aime beaucoup ton photophore et aussi le masque !!! tu bosses bien dis donc pour une débutante !!!<br /> <br /> bises à bientôt
NoomKat's
Publicité
NoomKat's
Publicité