Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoomKat's
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2009

Ma presse !

J'avais une pince-presse, mais le joint à mal supporter le pressionnage intensif !
J'ai donc investi (merci mon chéri) dans une grosse presse KAM !!
Aujourd'hui je l'utilise pour la première fois !

Alors ...

Mettre les embouts ... ok regardons ça ...
couche_lulu_6

Mettre les pressions dans les embouts ...
P1030802

Placer le tissus, puis presser ...
P1030807

Et voilà !!! super !!! demain je mets les pressions sur la couche "doudou Lulu"
P1030812

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Est ce possible de savoir où vous les aviez acheter la presse et les embouts?<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> blandine
N
non, j'ai pas reçu mes pressions SNIF ...<br /> heureusement j'avais tout juste assez de pressions "écru" !!!
L
La voila inaugurée !! Tu as reçu tes nouvelles pressions ? <br /> Il faut quand même appuyer pas mal, la première fois je n'ai pas osé je suis sûre que tu comprends pourquoi.<br /> Biz
NoomKat's
Publicité
NoomKat's
Publicité