Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoomKat's
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2007

"bracelait"

un bracelet d'allaitement fait pour une copine qui vient juste d'accoucher !!!

2007_061800052007_06180006Comment ça marche ?
et bien, en fait chaque perle plate carrée représente une heure (numérotée de 1 à 12) et chaque perle ronde correspond à un quart d'heure.
on met le pendant sur l'heure de la dernière tétée, et on met le bracelet sur le poignet  droit ou gauche selon quel sein  a fourni la dernière tétée ...

J'en ai fait un pareil pour moi LOL !

Publicité
Commentaires
L
C'est super ça!!!! Il m'en aurait fallu un quand j'allaitais! Mais je ne savais même pas que celà existait!<br /> Et les perles, c'est de l'ambre?<br /> <br /> PS : Félicitations pour la naissance de Soen...et bon allaitement!
M
C'est sympa comme idée ! C'est vrai que on se souvient pas toujours de l'heure de la dernière tétée...J'ai fait à la demande les premiers mois...Puis les vilaines montées de lait qui jaillissent du tee shirt te disent d'elles même quand faut y aller !! Souvenirs, souvenirs....<br /> <br /> Alors sur ton bracelet, il y a une première perle carrée spécifique pour savoir ou tu en es dans ton "cadran"?
B
Super idée !!! plutôt que de le marquer sur du papier !!!! et là toujours sur soi qqsoit l'endroit !<br /> ;)
NoomKat's
Publicité
NoomKat's
Publicité