Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoomKat's
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2007

le marque-pages pour Madidou

Elle a dû le recevoir maintenant alors voilà, je vous le montre :

marque_pages_madidouVoilà !!! Comme elle collectionne les oursons, j'ai choisi celui qui me plaisait le plus parmi les modèles que j'ai trouvé !
Comment vous le trouvez ?

IL me reste celui de Liloutes à poster ... la poste chez moi pour la trouver ouverte, faut se lever aux aurores ... pff

Publicité
Commentaires
M
Oui ! Oui ! Madidou l'a bien reçu ..... Désolé de ne pas m'être manifesté plus vite mais .....!!<br /> Merci encore pour le nounours ! C'est vrai que j'aime beaucoup les nounours !!<br /> Bizzzzzz!!<br /> Madidou
NoomKat's
Publicité
NoomKat's
Publicité