Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoomKat's
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2007

un questionnaire pour mon salon de thé ...

Coucou tout le monde !

Je voulais savoir si certains d'entres vous accepteraient de recevoir et de répondre à questionnaire pour mon salon de thé ?
Ceci afin de mieux cerner les attentes de nos clients dés l'ouverture du salon...

Merci d'avance à tout ceux qui répondront oui à cet appel !
Vous recevrez par mail le questionnaires et vous n'aurez qu'à apposer vos réponses dans le mail. (copier-coller).

Publicité
Commentaires
C
c'est peut etre trop tard mais je suis prete a repondre
M
pas de soucis envoi le
L
C'est fait !! pas de pb tu sais bien<br /> Biz<br /> Liloutes
V
OK pour moi, j'y répondrai dès que j'ai un moment
M
pas de soucis, vas-y!
NoomKat's
Publicité
NoomKat's
Publicité