Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoomKat's
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2007

je vous annonce ...

... que je suis enceinte !

je devrais accoucher d'un petit gars fin juin, début juillet :) Soen est le prénom que nous avons choisi :D

j'en n'ai pas parlé avant parce que j'avais un cap à passer (certains connaissent mon histoire...), mais voilà j'ai passé ce cap et aujourd'hui je me sens relativement sereine :)

notre bout de chou va bien et je vais mettre une catégorie rien que pour lui en album photos (avec toutes les échos) !

je vous fais plein de bisous !!!

Publicité
Commentaires
L
Très très heureuse pour vous, tu le sais déjà! <br /> Je vous souhaite beaucoup de bonheur, vous le méritez!<br /> Gros bisous<br /> Lili_Farfalle
N
félicitation<br /> <br /> bises Nadia
H
hiiiiiiiiiiii, que c'est beau çà ...un petit bout pour le début de l'été !!!<br /> prend bien soin de toi hé surtout !!!<br /> bizzzz
B
Bonne idée pour le nouvel album rien que pour Soen !<br /> Je suis contente pour vous que tout aille bien !<br /> Bizz bizzzzzzzzzzzzzz
F
Je suis très contente pour vous deux, il a déjà une bonne tête ; C'est super !!! Bisous !
NoomKat's
Publicité
NoomKat's
Publicité