Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoomKat's
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2006

un bavoir à broder ... cadeau de naissance

Et voilà ... une de mes amies à accouché le mois dernier ... alors j'ai fait un cadeau personnalisé pour son petit trésor :)

DSC03881 mignon, non ?!

j'ai trouvé ce model sympa, et plus "pratique" que ceux qui ont la partie à broder en bas ... (pour essuyer bb c'est pas ce qu'il y a de mieux).

produit DMC.

Publicité
Commentaires
V
Magnifique !!!
C
Bonjour!!<br /> <br /> C'est vrai que la partie brodée en haut, c'est plus joli et coté pratique certainement mieux.<br /> <br /> Tu vois, on ne pensent pas à tout mais pour essuyer le bébé, la toile à broder, bof....<br /> <br /> Bravo<br /> Bises<br /> Clo
M
purée je viens d'en commander avec la broderie en bas !!! en effet c'est beaucoup plus pratique en haut.... merci pour le conseil!!! le votre est très joli en tout cas bravo
H
c'est très joli , et t'as raison , les autres modèles ne sonr pas vraimentpratiques ...mais à quoi ils pensent parfois hein ?
B
Félicitations, il est très mignon et c'est vrai que c'est beaucoup plus pratique d'avoir le nom en haut !
NoomKat's
Publicité
NoomKat's
Publicité