Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoomKat's
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2006

salon du loisir creatif

bah je me faisais un véritable joie d'y aller, et puis finalement ... une fois là-bas ... j'ai trouvé ça un peu trop commercial à mon goût ... pas trop de démo ... pas vraiment d'affaires à faire ... bref ....

j'ai quand mm acheté 20 feuilles de decopatch pour 20 euros 15 euros (excusez moi)! ... ça, ça vallait le coût !!
et du coup je suis en train de décopatcher une table basse qui avait besoin d'un nouveau look ! hihihi ...

DSC03814 sinon, j'ai aussi acheté une boite de PATAREV ... je vous en parlerais plus tard ;)

bisous

Publicité
Commentaires
H
ca a l air chouette la patarev!!!
H
ah voui , tu nous diras pour la patarev , j'aimerais bien tenter le coup un peu pour voir !!!
E
ça a l'air sensas' la patarev, vivement qu'on ait les détails..
R
je viens de mettre mon message avec "moi" :o)))) une blague
M
je reviens voir ta table finie :o)) super ton tuto de signature l'idée est tres bonne peut etre que je vais tenter :o))bonne soirée
NoomKat's
Publicité
NoomKat's
Publicité