Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NoomKat's
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2006

Ma première mosaïque !

Août 2006.

J'ai fait de la mosaïque sur la plaque dans laquelle mon lavabo de salle de bain est encastrée.
je suis assez contente de moi !

detail_galet_sdb
j'ai pris les mêmes carreaux verts-bleutés que ceux qui sont sur le mur côté baignoire, et les mêmes galets blancs(montés sur filet).

<-- côté baignoire




et voici le côté lavabo --> detail_lavabo_mosaique


J'ai découpé des carreaux en 4 et j'en ai cassé certains autres en petits morceaux ... j'ai découpé mon filets de galets pour faire des bandes pour le contour, et aussi pour en mettre parmi les petits morceaux de carreaux :)

Publicité
Commentaires
B
Un seul mot : Wouaw !!!... <br /> Je vais vraiment conserver l'idée, je trouve trop beau !!!<br /> Félicitations encore !!
NoomKat's
Publicité
NoomKat's
Publicité